750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

🌺 𝔹𝕠𝕨𝕝𝕔𝕒𝕜𝕖 𝕗𝕒𝕔𝕠𝕟 𝕥𝕒𝕣𝕥𝕖 𝕒𝕦 𝕡𝕠𝕞𝕞𝕖𝕤 🌺

Hello tout le monde, encore un bowlcake détourner :p 

Je ne peux plus me passer de bowlcake ( Dire qu'avant au tout début je ne supporter pas ca et au fur et a mesure j'ai trouvé la bonne recette et voilà .

0sp ๐Ÿ’œ sans le caramel

Ingrdients :

  • 35g de son d'avoine
  • 1 oeuf
  • 5CS de compote de pommes
  • 1CS de skyr ( ou fromage blanc )
  • 1 petite pomme
  1. Mettre tout dans un bol et melanger .
  2. J'ai deposé les pommes au fond dans une assiette creuse que j'ai recupéré de ma fille de quand elle etait bébé et j'ai versez le tout sur la pomme.
  3. mettre au micro onde 1,15min , puis 2x 1min.( a surveiller en fonction dans micro onde)
  4. en topping j'ai rajouté 1cc de caramel et un peu de vermicelle chocolat. ( ici vous faites comme vous le sentez ;) )
Tag(s) : #Ptit dej, #bowlcakes
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :