750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

 🌺 𝔹𝕠𝕨𝕝 𝕝𝕒𝕪𝕖𝕣 𝕔𝕒𝕜𝕖 🌺



Sur insta je ne trouvais pas de nom, j'avais une petite idée mais sans plus, et vous avez etaient nombreuse a voter pour celui ci ๐Ÿ™merci aฬ€ vous ๐Ÿ˜Š

Meฬlanger ensemble :

  • 40g de semoule fine compleฬ€te
  • 1 cs de confiture fruits rouge
  • 5g de farine de coco
  • 1/2 cc de bicarbonate alimentaire
  • 100g de compote ssa
  • 1 oeuf ๐ŸŒบ
  1. Versez le tout dans un bol ( j'ai pris un bol de ma fille, quand elle eฬtait petite pour avoir un jolie Doฬ‚me)
  2. Cuire 2 min au micro onde
  3. Deฬmouler et laisser refroidir
  4. Couper en 3.
  5. Garnir avec un meฬlange de 100g de skyr et 1cs de confiture de fruits rouge et proceฬder au montage
  6. Napper le bowl cake au dessus d'un peu de skyr avec un peu de confiture de fruits rouge.
  7. Parsemez un peu de copeaux de chocolat - Mettre au frais toute une nuit.


vous faites la recette ? taguer moi ;) sur intagram #recettederoroh ou Les recettes équilibrées d'Aurore

#bowlcake #bowlcakehealthy #recettesaine #recettederoroh #reequilibragealimentaire #equilibrealimentaire #fruitsrouge #skyr #confiture #chocolat

Tag(s) : #Ptit dej, #bowlcakes
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :