750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mousse au chocolat allégerMousse au chocolat alléger

Bonjour tout le monde,

récemment j'avais fais un gâteau ou autre je me souvient plus trop et donc il me rester des blancs d'oeufs et pendant 2 jours je me demander ce que j'allais faire avec pour pas les perdre ?

Puis d'un coup je me suis dis tiens sa fais longtemps que j'ai pas fais de mousse au chocolat, et me voila parti a la recherche d'un petite mousse sympas en gout et légère, voici la recette avec 2 ingrédients :

Ingrédients (4 Personnes) :

  • - 200 g de chocolat pâtissier ( j'en ai mis 100g et le gout y es )
    - 3 blancs d'oeufs

Préparation de la recette :
Faire fondre le chocolat, cassé en morceaux, au bain-marie (ou au micro-onde, avec un peu d'eau ou de lait).
Monter les blancs en neige avec un pincée de sel, et les incorporer délicatement au chocolat fondu.
Réfrigérer. Et c'est tout!

Moi je les faite vers 11h et manger au soir a 21h mais sinon 2h mini au frigo je pense que sa peux le faire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :