750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, je vous présente mon nouveau partenaire JAILLANCE

Une de mes marques préféré, j'adore leur clairette de die et j'en prend assez souvent de la traditionnelle, et la il mon envoyer Une clairette de Die tradition Bio

 

Robe, Nez, Bouche :

Robe : Brillant, or pâle, bulle fine. Nez : Pâte de coing, herbe fraîche, notes de fruits exotiques (mangue). Bouche : Mousse onctueuse, bouche équilibrée alliant complexité et légèreté, belle persistance aromatique sur des notes de tilleul ou de verveine. Faiblement alcoolisée : 7,5% 

Conseils de dégustation :

Ses saveurs de fruits frais en font un vin d'apéritif très agréable. Il s'accorde aussi très bien avec des desserts simples: salades de fruits, tartes, sorbets. 

Leurs médailles :

  • 2013 - Commended - Decanter World Wine Awards
  • 2011 - 1 star - Guide Hachette des Vins
  • 2011 - Silver - Concours des Muscats du Monde
  • 2011 - Silver - Selection mondiale des vins Canada
  • 2010 - Bronze - Concours des Muscats du Monde
  • 2010 - Silver - Challenge Millésime Bio

Ou l'acheter :

  • Gamm Vert la Dauphinoise
  • L'Eau Vive
  • La Vie Claire
  • Markal
  • Metro

Ou en boutique ici

 

Note de Dégustation

Fruité
Aromatique
Finesse 
des bulles
Fraîcheur

 

Merci a Florine pour cette bouteille 

NOUVEAU PARTENAIRE
NOUVEAU PARTENAIRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :