750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Partenaire

Voici un trés jolie Partenaire Kalys

Des produits superbe :D

J'ai eu la chance de recevoir

réussissez facilement toutes vos crèmes glacées, des plus classiques aux plus exotiques ! A l’aide de cette boîte, réalisez 2 fois 1L de crèmes glacées onctueuses, aérées et sans cristaux, que vous pourrez conserver plusieurs semaines au congélateur !

Nouveau Partenaire

Avec COOKizi Sorbets, réussissez facilement touts vos sorbets faits maison, des plus simples aux plus exigeants ! A l’aide de cette boîte, réalisez 2 fois 1L de sorbets onctueux, aérés et sans cristaux, que vous pourrez conserver plusieurs semaines au congélateur !

Nouveau Partenaire

Réalisez vos propres yaourts au Bifidus-Lcasei grâce à ces ferments. Un geste santé économique.

 

Nouveau Partenaire

L'un de mes produits préféré :

Ces cuillères doseuses permettent également grâce à leur forme demi-sphérique de réaliser des ravioles et grosses sphères au cœur liquide !

 

Plus de galére a peser le moindre grammes, moi qui aime bien tout mesuré tout comme il faut, sans dépasser ou ni trop peu ( Lol oui c'est psychique lol )se produit va vraiment m'aider,

Nouveau Partenaire

Allez faire un tour sur leur site Kalys , il y as pleins de choix interréssant

Du Konjac, les aide culinaire telles que glaces, sorbet, yaourt ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :