750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parmentier sauce Tikka Masala

CouCou tout le monde, j'ai recemment fais un jeu sur Fb et j'ai gagné une sauce Tikka Masalaen juin de Patak

Avec Un petit dépliant Avec trois recettes et je me suis dis allez hop le parmentier de tikka massala me plait enormement: D

 

Je ai Fait Réaliser Leurs recette Avec la non Peu prés méme déco versez la purrée lol

Ouai je sais je suis trop forte: p lol

 

Allez VOICI la recette verser 2personnes

160g de sauce Tikka Masala

De la purée mouseline (2 personnes petit sachet Avec les doseur)

250g de viande haché à 5% de MG

 

Il Faut Fait faire Revenir la viande haché Dans Peu non d'huile, Une Fois la viande cuite, ajoutez la sauce et laissez la Mélanger Un peu mijoter (le température de la purée Préparer)

Préparer Votre purée Comme indiquer sur Votre emballage

Ensuite Mettre la viande Avec la sauce Dans un plat allant au quatre (petit plat pour 2 personnes) et je ai mis ma salle de purée en poche à douille et hop la VOICI: D

 

Verdict, épicé nikel Vraiment très bonne: D

Leurs recette;)

 

Parmentier sauce Tikka Masala
Parmentier sauce Tikka Masala
Leurs recette prise sur leurs site ;)

Leurs recette prise sur leurs site ;)

Tag(s) : #Gratin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :