750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu Oréo

CouCou tout le monde, il y a peut être une ou deux semaine je me souviens plus j'avais mangé au restaurant et en dessert je ne pouvais pas ne pas prendre le tiramisu Oréo®​​  , obligé il fallait que je goûte et la ça a été Waaaawww

Du coup depuis une semaine je me dis il faut j'en fasse, il faut j'en fasse ...

ce matin j'ai été chercher mes courses ( en drive quel bonheur :p ) bref et j'ai biensûr mis les ingrédients qu'il me fallait :D

 

Ingrédients 8 personnes/ 280 calories la vérrine :

- 250g de Mascarpone 

- 6g de sucralose

- 3 oeufs 

- 20 Oréo®​​  

  • Séparer le blanc des jaunes ( les blancs dans le bol du Kitchenaid et les jaune dans un saladier )
  • Mettre le sucralose avec les jaunes et bien fouetter ( au batteur ) jusqu'a ce qu'il blanchisse
  • Ajouter le mascarpone et bien mélanger
  • Montez vos blancs en neige
  • Ajoutez le blanc au jaunes trés délicatement en cassant légérement les blancs mais pas trop
  • Emiettez un a un les oreo® et les mettre dans le fond des 8 verrines
Tiramisu Oréo
Tiramisu Oréo
  • Verser au dessus un peu de crème mascarpone dans chaque verrines.
Tiramisu Oréo
  • Emietter un a un les oréo®et les mettre au dessus de la créme mascarpone
  • puis remettre un peu de créme mascarpone au dessus
Tiramisu Oréo
Tiramisu Oréo
  • Pour la déco,j'ai simplement ouvert l'Oréro et deposer au dessus, ou alors j'ai émietter une moitié, aprés la deco, vous faite comme bon vous semble
  • Direction frigo 2h minimum
Tiramisu Oréo
Tag(s) : #Dessert, #Robot ..., #Fais maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :