750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CruFiture à la framboises

Qu'est ce que de la Crufitures me direz-vous ?

Je suis tomber betement sur un article et sa ma donner plus qu'envie, Préparation 5minutes :D et en plus on profitent des vitamines contenues dans les fruits.

C'est tout simplement une confiture cru sans cuisson, Voici ma recette :

 

Crufiture a la framboise :

230g de Framboises fraiches ( ou autres fruits frais bien mûre )

15g de graines de chia

15g de sucre de coco

 

  1. Bien laver les framboises et les mettre dans un bol et bien les ecraser pour en faire resortir le jus, sa doit faire comme une compote
  2. Ajouter ensuite les graines de chia et le sucre, melanger bien et laisser agir 30min ( Les graines de chia on une action gélifiante obtenue au contact d’un liquide,un pouvoir liant proche de celui des oeufs, ou de l’agar-agar)
  3. Au bout de se temps re melanger de nouveau, C’est prêt ! On peut utiliser toute suite ou mettre la crufiture dans un pot et le conserver au frigo.

 

 

 

Se conserve quelques jours, donc n'en faite pas trop ;) sa permettra de variés :D

( Là perso 230g de framboises c'est surement trop, en plus y'as que moi qui en mange, donc reduire de moitié )

CruFiture à la framboises
Tag(s) : #Crufitures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :