750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baby Note un carnet de suivi pour bébé

Bonjour tout le monde, il y a des mois en arrière je m'étais dis, le jour où je suis enceinte, il me faudra un petit carnet après la naissance pour tout noter, les heures des biberons ou de tétés ....

J'ai alors fais des petites recherches récemment sur ce carnet et je suis tombé sur BabyNote,

 j'ai donc alors découvert le site et j'ai vu que les maternités le distribuaient, manque de chance ma maternité n'en faisait pas partie :/

J'ai alors contacté BabyNote

qui ont bien voulu m'envoyer un petit carnet

Le carnet des premiers jours de Babynote a été conçu avec l’aide de cadres sages-femmes

pour permettre de faire les surveillances du nouveau-né.

C'est un cahier qui vous permet de noter la vie des premiers jours de votre bébé comme les tétés ou biberons, les selles, urines, le poids, température...

On a pour nous maman un petit espace pour la venue au monde de baby

Le papa a aussi son coin ;)

Ce carnet est un concentré de souvenir ;) 

Tag(s) : #Grossesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :