750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpes sans oeufs et sans repos

Salut tout le monde, me voici avec une recette de crêpes, sans oeufs car ma fille peux en manger , mais un par semaine a son age et dans les recettes c'est toujours compliqué de calculer si elle peux en manger ou non , brefff... donc la sans oeufs comme ça je me contrarie pas pour ça et de plus sans repos, j'ai horreur de sa d'attendre 1h-1h30 ahaha :D .

Recette toute simple :

pour 12 crêpes / 88 calories la crêpes / 30min de préparation et cuisson.

250 g de farine

500ml de lait écrémé 

2-3 cs de fleur d'oranger

5g d'huile d'olive ( 2cs environ )

1 pincé de sel

1/2 sachet de levure

 

  1. En premier je met la farine et ensuite je mélange peu a peu afin de ne pas avoir de grumeaux, sinon direction blinder ou robot au choix.
  2. J'ajoute le reste des ingrédients et hop direction la pôele.

Alors j'ai fais ça avec une poêle car je n'ai pas de crêpières, elle décèdes a chaque fois, donc peut être que vous arriverez a en faire plus que moi ;)

 

PS : au passage petite fesse de ma fille ahahah pris en flague  sur la dernière photos :p

Crêpes sans oeufs et sans repos
Tag(s) : #Ptit dej
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :