750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, oh la la je suis toute excitée, une vrai gosse je vous assure
On sonne a la porte et on me dis j'ai une livraison pour vous, Moi ah ok j'arrive, toute étonnée tout de même
un carton assez gros quand même a mes yeux lol

j'ouvre et la woooow bonheur mon partenaire Raifort Raifalsa ma fais vraiment un envoi rapide

Raifalsa est un site rempli de bonne chose
Moutarde varié, raiforts, épices, wasabi ...

Alors voici ce que mon partenaire ma envoyer

- Moutarde douce d'alsace
- Wasabi
- Moutarde douce au riesling
- raifort doux d'alsace
J'en suis encore toute emue dis donc lol

Un grand merci a Harmony pour sa gentillesse

Allez faire un tour

2éme partenaire
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :