750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cute Land une boutique troooop Kawaii :D

Salut tout le monde 

Et si on terminait la semaine avec de jolies choses trooooop Kawaii ?

Ce matin j'ai reçu de jolies choses de la part de Cute Land une superbe boutique en ligne d'articles Kawaii

Dans mon colis il y avait un jolie petit carnet de pages blanches pour inscrire pleins de jolies choses :D et des Snack box Panda ( je fond littéralement dessus ) pour me faire des superbe en-cas et pour moi et ma fille ( qui sert deja d'ailleurs pour aller chez papi et mami demain ) :D 

Sur le site il y as enormement de choix a tout les prix, pour faire et se faire plaisir :D, pleins d'idees cadeaux ( hommes, femmes, maman, fetes, enfants ... )

Moi personnellement j'aurais envie de tout acheter, je craque sur pas mal de choses :D, fan de Licorne que je suis oh la la la c'est le paradis pour moi

Alors si comme moi vous aimez aussi ce que j'ai recu, vous pouvez les retrouver dans la Categorie Cadeau Femme

 

Cute Land une boutique troooop Kawaii :D
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :