750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apéro avec mon Partenaire Jaillance

CouCOu tout le monde j'avais recemment recu un super colis de Jaillance avec une Clairette de die tradition Bio, il me tarder a l'essayez, j'adore leur produits :p

Ce soir envie d'un petit apéro avec des bulles :p

QUoi de mieux que mon Partenaire Jaillance pour gouter leur cuvé Clairette de Die Tradition Bio

 

Mon impréssion : Déja ce que je prend habituellement et exelent mais celle ci en ai d'autant, gout fruité , bulle fine franchement elle etait vraiment exelente ;)

 

Note 10/10

 

Vous pouvez Visiter LA CAVE JAILLANCE et dégustez leurs vins magnifique

Et decouvrir leurs vignobles en parcourant LA ROUTE DE DIE

Bonne balade sur leur site ;)

 

Merci a Florine pour ce cuvée délicieuse et cet confiance

 

 

 

Tag(s) : #Partenaires, #Produits tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :