750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gauffre fourrer

CouCou tout le monde, je vous propose des gauffres maison, la recette je ne peux vraiment pas la donner car secret de famille oblige et wééép, mais je vous en donne une qui y ressemble a quelques point prés ;) La recette est ici

Et du coup avec la recette de gaufres de ma maman je me suis dit tiens, j'avais de la marmelade d'abricot de mon partenaire Le Prestige Cretois , j'avais une idée deja avec, que je poursuivrais prochainement car il m'en reste ;) j'ai donc fourrer les gaufres, la pâte étant maniable en main, je les aplatis mis la marmelade a l'intérieur puis refermer et ensuite direction gaufrier un délice :p

Tag(s) : #Recette avec mes partenaires, #gauffres biscuits gateaux cakes ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :