750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVEAU PARTENAIRE

Bonjour tout le monde

Je vous présente mon nouveau partenaire Eyguebelle , d'une rapidité incroyable je m'y attendais pas du tout , Colis assez lourd :D, et waaaaaw a l'ouverture , 

Merci a Philippe pour ce jolie colis,

 

Leur Histoire en quelques mots :

EYGUEBELLE, un nom qui fleure bon la Provence, dont l’histoire se
retrouve dans son origine géographiquee.

EYGUE, nom provençal signifiant eau, issu du latin aqua
& nom d’une rivière passant à Nyons, 
BELLE, signifiant beauté et pureté.
EYGUE-BELLEou la Belle eau, “Aquabella” en Latin

Cette marque historiquement implantée au coeur de la Drôme Provençale, entre vergers et champs de lavande, élabore avec passion des sirops et liqueurs selon la recette des moines de l’abbaye.

Riche de son passé et de son ancrage régional, EYGUEBELLE cultive des valeurs fortes :
          • Savoir faire artisanal,
          • Authenticité du goût,
          • Passion du métier,
          • Exigence,
          • Art de vivre.

EYGUEBELLE affectionne particulièrement l’art de vivre propre à la Provence, où prédominent partage et spontanéité..

 

voici ce qui ma été envoyez :

NOUVEAU PARTENAIRE
NOUVEAU PARTENAIRE

Sirop Basilic plaisir

J'ai fais ma petite curieuse, car basilic sa doit etre spéciale donc j'ai gouter et c'es trés doux, faut pas en mettre beaucoup

 

NOUVEAU PARTENAIRE
NOUVEAU PARTENAIRE
NOUVEAU PARTENAIRE
NOUVEAU PARTENAIRE

Aperitif Melonade

Hier soir nous nous sommes fais du melon, et nous en avons mis un peu dedans c'étais vraiment excelent, on sens pas fort l'alcool c'est doux

 

NOUVEAU PARTENAIRE
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :