750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, je vous presente ZE planche a decouper de mon partenaire The Kitchenette, je n'osais pas m'en servir lol de peur de l'abimer, mais bon apres je me suis dis c'est une planche a decouper lol c'est fait pour ;),

cette planche et génialisime, vous avez la planche pour decouper puis de chaque cotés un compartiment, un pour les déchets l'autre pour les decoupes de legumes, je la trouve super pratique

Pas besoin de sortir pleins de plat , de courir a la poubelle je la trouve superbe :D

Je lui met un 10/10 sans hésitez

Encore merci a mon partenaire The Kitchenette

et oubliez pas, il y as un concours sur ma page justement avec mon partenaire ;)

Mon avis sur la PLANCHE À DÉCOUPER CHOP'N CLEAR TRUDEAU
Tag(s) : #Produits tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :