750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut tout le monde, me revoila avec un nouvel article

Ca faisais un moment que je n'etait pas venue et je m'en excuse, mais avec la petite c'etait pas trés evident, elle etait s'en arret dans mes bras pour le dodo en journée, j'ai recemment ( 4jours ahah ) trouver une solution.

 

Bref je reviens avec un article test AUCUN PARTENARIAT , ma fille as maintenant 8mois presque, et niveau pertes de poids, j'ai toujours mes 10kg en plus grrrr, donc je me suis penché sur cette marque, pourquoi aller vous me dire, je sais pas trop, les prix sont raisonnable, certain produits me tenter ,puis les avis + ou - negatif m'on fais dire que j'allais tester, 

alors voici ce que j'ai pris :

- Un pack d'echantillon de shapeshake, vanille, choco, framboise, fraise & coco

1 sachet ( donc une dose de 30g ) : 1,3 lipides - 1,8 glucides - 21g proteine

Il peux remplacer un repas, mais perso je l'ai pas trop pris pour sa, je l'ai pris pour ma collation, je me jete sans arret sur tout est n'importe quoi et forcement le poids grimpe, et bien la pendant 5 jours ( 5 echantillons ) je n'ai pris que sa, melanger a 300ml de lait écrémé et sa ma caler jusqu'au soir aucune envie de sucré le top :D, par contre faites comme moi gouter les ecahantillon avant de prendre en gros, j'aurais cru que j'allais adoré la coco est bien pas du tout, vanille en Top1 et choco en Top2 les autres j'ai pas aimer.

- Pain proteiné

Pour 50g de pain : 8,3 lipides - 3,5 glucides - 13g de proteine

A l'assemblage de ingredients donc le sachet +230ml d'eau, sa avait fais une drole de pate, je me suis dis oula j'espere que sa ira ( ahahah ) fallait laisser poser 30min ( j'ai pas compris pourquoi car ca na pas lever ) mais une fois mis au four sa a gonflé , ouf j'etais rassuré, au goute sa n'as pas le gout de pain, vous attendez pas a un bon pain comme le boulanger ou comme ont pourraient faire chez soi, au gout c'est pas mauvais et il y as pleins de graines, c'est croustillant, sans gluten, et sa ma tenu jusque midi, moi sa passe mais mon homme pas du tout.

- Proteine a cuisiner ( pas encore tester, j'essayerais d'actualiser )

Pour 100g 342 cal - 1,4 lipides - 5,7 glucides - 77 proteines

sanas gluten - 92% de glucides en moin qu'une farine de blé

Pizza, brownies ou pancakes, a remplacez 30 à 50 % de la farine par laprotéine à cuire, et poursuivre la recette comme d'habitude.

Sur leurs site il y as des petites recette que je tenterais bien :D, le brownies :p, pancakes ... j'essayerais de faire un retour la dessus.

Je precise bien que je n'ai aucun partenariat avec eux, ( je leurs ai demande et reponse negatif )

Je peux egalement vous parainez si vous souhaitez, ca vous donnera 5€ de reduction

Voila j'espere que l'articles vous aura plus :*

 

 

Prochain Articles le My hummy ( aucun partenariat ) ( j'attend de recevoir , en principe fin de semaine je pense )

et Women's best ( aucun partenariat ) ( j'attend la commande cette sem ou sem pro )

la marque me donne vraiment trop envie :p, couleur, féminine, goûts ... brefff :D bisous les choux

Tag(s) : #Produits tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :