750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain petit dejeuner

Bonjour bonjour: D, oui je sais je na pu Publie des masses, Mais un vrai JE SUIS Peu non en panne d'inspiration D​

Pour le coup je vous Donne Une Nouvelle recette d'une douleur un ptit Dej voir same gouter;)

J'utilise mon Kitchenaid Avec le crochet

Diluer la levure Dans votre eau tiède (surtout pas d'eau bouillante sa tue la levure et du coup Elle réagit plus)

Mettre Dans la cuve Votre farine et sel Votre, COMMENCER un Mélanger le sec vitesse 1, ajoutez PEU A votre Peu de Eau Avec la levure augmenteur D'une vitesse si Nécessaire PUIS rabaisser versez pas fatiguer non plus le Kitchenaid.

Je ai salle Ajouter des des de Gingembre PUIS non reste d'abricot sec, You can Mettre des Graine de lin (par exemple Noix, noisettes ous ... Le Choix ET grande)

Je ai ensuite enlever mon crochet, PUIS Je Ai deposer Sur la Cuve non torchon sec et laisser 1h Poser

Le passage au four:

REMPLIR Votre lèchefrite d'eau et chauffer Votre quatre 230 ° (th 7-8)

la douleur de enfourner Votre Dans quatre chaud non pendentif 15min

salle de baisser un 210 ° (Th 6-7)

Vérifiez bien Qu'il Reste de l'eau Dans le lèchefrite je rencontré Peu non Prés 450ml d'eau

Pain petit dejeuner
Tag(s) : #Partenaires, #pain maison ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :