750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de pommes de terre forestier facon Basque

Bonsoir tout le monde, 

hier ayant recu un super colis de mon partenaire Petricorena il fallait que je goûte absolument la tomette de Brebis , et entre nous elle est super bonne, même mon homme qui est pas fan voir pas du tout fan il a gouté et il m'a dit qu'elle était très bonne

 

 

Ce midi j'ai fais un gratin de pommes de terre Forestier façon basque 

voici la recette pour 2 personnes :

 

  1. Dans des cocottes individuelle j'ai deposé des pommes de terre cuites à la vapeur dans le fond 
  2. j'ai ensuite mis un peu de champignons revenu avec les échalottes puis quelques morceaux d'aiguillettes de poulet
  3. j'ai mis quelques lamelles de tomette de brebis, des pommes de terre et remis de la tomette de brebis et un peu de sel au piment d'espelette.
  4. tout ça au four a 180° th 6 , c'est cuit quand le fromage a bien fondu et est un peu doré

 

 

 

Bon apétit

Tag(s) : #Partenaires, #Gratin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :