750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milasson ou gateaux magique saveur pain d'épices

CouCou, tout le monde comment allez vous?

Comme vous le can separable je poste moin En ce moment, je suis en pleine ligne droite verser mon premier Ebook Qui sortira Janvier / Fevrier, j'essai de le paufiner un mieu versez Mettre de délicieuse recettes allégée;)

 

Venons à la recette du milasson ainsi Connu sous le nom de Gateau Magique 

 

Milasson saveur de pain d'épices 

12 personnes ou 8 pour des gros gourmands

12 personnes 84 calories la partie

 

 

  1. Tout D'ABORD préchauffez Votre four a 150 ° th5
  2. Lavez les clémentines et les zester, coupez les en deux et prélevez leurs jus.
  3. Dans deux bols différents separez les Jaunes et les Blancs (pour moi un bol pour les jaunes et le bol du Kitchenaid les blanc) 
  4. Dans le bol ou il y as les jaunes d'oeufs ajoutez le sucre mélanger , puis a la main ou au batteur, versez le jus et le zestes des clémentines, les epices , mélanger,  puis alternez farine et lait tiède, Mélangez bien afin que le melange  soit homogène.
  5. Dans le KitchenAid (possible au batteur la éléctrique) montez vos blancs en neige et ajoutez les trois gouttes de citron.
  6. Une fois vos blancs bien monter, ajoutez les à la préparation en plusieurs fois, en cassant légérement les blanc au fouet (du geste monter, descender, monter ...) sans trop les casser afin qui reste un peu de morceaux de blanc.
  7. Dans un moule en silicone versez Votre préparation et enfournez 50 min a chaleur tournante. (+ Ou - Selon les fours )
  8. Laissez refroidir le gâteau à l'air libre puis mettez le 2h au frigo.

 

Servir avec un coulis de clémentines Ou méme de chocolat;) 

;) Bon desserts

Tag(s) : #gateaux ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :