750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donut Cake

CouCou une petite pause, tant que ma fille me laisse un peu de temps je profite de vous publié une nouvelle recette, enfin nouvelle :D vous verez qu'elle n'est pas nouvelle du tout, c'est juste la façon qu'elle est décliner qui est autrement ;)

Donut cake , oui parce que je savais pas trop comment appeller ca ;) vous comprendraient surement pourquoi

5 Donut Cake

30g de semoule

1 oeuf

1/2 cc de levure chimique

100g de compote de pommes ou autres

30g de fromage blanc 0%

Edulcorant liquide

Epices au choix ( ici 4 épices, pour la façon pain d'épices sans les calorie ;) )

  1. Mélanger tout les ingredients et les disposer dans un moule a petit donut ( ici il font 7cm de diametre
  2. Mettre 2 - 3min un peu pres au micro onde ( a vous de surveiller, j'ai fais un peu au pifomettre a vrai dire et je me souvient plus trés bien
  3. attendre que ca refroidit pour démouler

Je l'ai es fais hier en fin de matinée

et aujourd'hui j'ai eu une idée, y ajouter au milieu un peu de flan gout chantilly que j'ai préparer ce matin, garnie de chocolat râpé et de coulis de framboises

Gout trop peu :D mais trop bon

 

Alors les ingredients ne vous dites rien ?

Bowlcake ca vous parle ?

C'est la méme recette que les bowlcake mais décliné en donut, comme les fameuse tartecake deja publié juste avant ou la aussi c'est la base de bowlcake.

J'ai encore une petite idées de comment les decliner, mais la j'ai un peu peur du demoulage, je tenterais et je vous en ferez part si sa se demoule impeccable ;)

 

Bisous tout le monde ;) oublier pas j'ai instagram ICI ou ma page fb ICI

Tag(s) : #Ptit dej, #Dessert, #gateaux ..., #Ptit dej Healthy, #Pour Le Goûter, #micro onde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :