750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenair Bjorg

CouCou tout le monde, je ne présente pas Bjorg tout le monde connait

j'ai eu la chance de recevoir leur nouveauté

Fourrés Citron Bio​ ( je doit dire qu'ils sont vraiment exelent )

Boisson gourmande amandes caramel salé bio ( juste une tuerie )

Délicieux palets céréales & lentilles curry bio ( je n'ai pas encire goûter )

 

Merci pour ses nouveautés, auquel je ne m'attendais pas du tout :D

Je n'hésiterais pas a les racheter car vraiment c'etait trés bon, et la boisson perso je n'aime pas trop sa mais la avoir le plaisir d'y gouter et bien je l'acheterais les yeux fermer ( enfin ouvert quand méme einh lol )

Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :