750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake aux son d'avoine, Bananes & raisins sec

Bonjour tout le monde, je vous propose une recette qui es vraiment délicieuse et vous allez voir certains ingrédients vous feront peut etre réagir, en vous disant mmmh pourquoi met t'elle sa ... mais il manque ceux ci ceux la, sa tiendra pas a la cuisson, si si pour preuve en photo ;)

Ce gateau comporte aucun oeufs et pas de beurre, j'ai juste mis des produits de substitution ;)

Voici la recette :

208 calories au 100g ( le cake faist 560g )

 

-150g de farine

-75g de son d’avoine

-5g de sucralose

-1 sachet de levure chimique

-2 bananes mure

-25g de raisin

-85g de FB 0%

-100ml de lait végétal amande caramel salé Bjorg

-1cc de vinaigre de cidre

 

Précahuffer le four le a 160° Th 5 chaleur tournante

  1. Mélangez votre farine, le sucralose et levure chimique et le passer au chinois
  2. Ajouter le lait et le vinaigre de cidre et mélanger
  3. Ajouter le son d‘avoine peu a peu en mélangeant
  4. Ecraser vos bananes et l’ajouter au mélange avec les raisins puis mélanger, puis ajouter le fromage blanc
  5. Versez la pate dans un moule a cake en silicone

 enfourner 45min

planter un couteau dedans, si la lame est totalement propre, c’est cuit  ( moi je plante un pique a brochette c’est plus discret  )

 

PS : Ici le beurre a été remplacer par le fromage blanc et 10ml de lait

Les oeufs ont etaient remplacé par le vinaigre de cidre ( je vous rassure on le sens pas du tout ) & 90ml de lait

 

Convient parfaitement pour le petit déjeuner, pour le gouter ou méme quand vous faite du sport ;)

Tag(s) : #Partenaires, #Cakes, #Ptit dej
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :