750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Œufs cocottes façon Bridelight

Pour 4 verrines

  • 10 cl de Bridelight 7% fraîche épaisse
  • 20 g de Bridelight 6 %, Râpé Fruité & Fondant ( j'ai mis 2 carré de fromage bridelight )
  • 4 œufs
  • 2 tranches de jambon cru ( j'en ai mis 4 mais 2 me semble suffissant )
  • 4 tranche de pain
  • sel fin de piment d'espelette
  •  poivre
 

Mélangez la creme fraîche épaisse et le fromage Bridelight dans un bol en 

Ecrassez bien le fromage , je l'ai passer un peu au micro onde afin que le fromage fondent un peu pour mieu mélanger

Répartissez ce mélange dans 4 ramequins avec des lamelles de jambon cru au dessus

Cassez par-dessus un œuf dans chaque verrines et ajoutez du poivre et du sel au piment d'espelette

Mettre en yaourtiére mode 3 ( remplir la yaourtiere d'eau dans la cuve ) pendant 12 min jusqu’à ce que le blanc d’œuf coagule ou au four chaud, au bain marie, pendant 6 min

Parallèlement,passez vos tranches de pain au grille pain

Servez les œufs cocottes aussitôt, avec une salade.

Source CuisineAZ

Tag(s) : #Recette avec mes partenaires, #multidelices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :