750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buns au poulet

Coucou mes loulous, en ce moment je publie pas des masses car je suis occupé ;)

Promis je vais essayer de trouver des creux dans mes journées pour essayez de vous les publié ;)

Je vous propose des buns maison avec une farce exquise

Je m'exuse par avance pour la photo qui n'ai pas superbe a mon gout, j'etais presser de les maison et j'ai pas eu le courage de vous faire un tuto trop fatiguer , 

Allez la recette

Pour 8 buns a 307 calorie chacune

Pâte :

  • 500g de farine
  • 280g d'eau tiéde
  • 1g d'huile d'olive
  • 1 cc de sucre 
  • 20g de levure fraiche ( un reste de 8g de fraiche et 2 sachet de levure boulangère )

Farce :

  • 1 oignon rouge
  • 2 escalope de poulet ou 270g d'un reste de poulet
  • 100g de st moret allégée
  • 20g de sauce cesaer
  • origan séché ou frais
  • 2 tomates séchées
  1. ​réalisation de la pâte : mettre dans votre cuve de votre robot ( ou alors machine a pain ou a la main ) l'eau tiéde, l'huille, les levures ( la fraiche émmieter ), le sucre & la farine
  2. commencer a mettre en route votre robot pendant 5 minutes le temp que la pâte se mélange bien, couvrez et laissez pousser
  3. Pendant ce temp préparer la farce, mettre tout les ingrédients dans un robot mixer ( perso je l'es fais au companion ) réctifier l'assaissonnement si neccessaire
  4. Une fois votre pâte a lever ( en principe le temp de préparer la farce elle as doubler de volume ), la depos​er sur votre plan de travaille légérement fariné et séparer en 8, former des boules et les aplatir au rouleau pas trop fin, mettre au centre de chaque disque de pâte de la farce, Puis emprisonner la farce en refermant les boules
  5. Déposer chaque bun ( coté fermé en dessous ) sur un papier sulfu et laisser reposer environ 45 min, elle vont encore bien gonfler
  6. Badigeonner les buns avec de l'eau et mettre les graines que vous souhaitez ( sésame, pavot ... )
  7. Préchauffer le four a 160C° pendant 25min

    A deguster avec une bonne salade ;)

Encore désolé pour les photos , le soir la lumiére et pas tip top :/

Buns au poulet
Tag(s) : #Pizzas Tartes - Quiches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :