750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One pot pasta a la bolognaise

Mon planing a un peu changer , en principe ( pour ceux qui suivent ma page facebook ) le one pot pasta ete pour demain, mais mon homme ne rentre pas donc je l'ai faite ce midi, une pure merveille avec un peu de vin rouge roh la la c'est succulent sa change de la bolognaise basique.

 

Pour 2 personnes :

  • 170g de tagliatelle cru
  • 2 pincée d'oignon déshydraté de un brin sauvage
  • 2 pincée d'ail en poudre
  • 200g de viande haché
  • 50g de vin rouge
  • 200ml de purée de tomates
  • 3 feuille de laurier
  • sel/poivre
  • 1 cube de bouillon
  • 300ml d'eau
  1. ​Dans une sauteuse mettre un peu d'huile et y ajouter l'oignon et l'air et un peu d'eau faites revenir 1 min
  2. Ajoutez la viande haché la cuire a feu vif pendant 2 à 3 min
  3. Déglacez avec le vin rouge et laissez mijoter couvert quelques minutes
  4. Ajoutez les pâtes, le laurier , le sel , la purée de tomates, l'eau et le cube de bouillon en miettes, mélangez et laissez cuire a feu moyen pendant environ 15min
  5. Servez ausitot nature ou accompagné de parmesan ( perso je n'ai rien mis tellement je me suis régalé )
Tag(s) : #plat complet, #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :