750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La coque d'une blogueuse by Caseable + un concours

Je suis heureuse de vous présenter une marque avec laquelle j’ai la chance de collaborer , il s’agit de la marque Caseable.

 

Le concept Caseable ?

Notre outil de design en ligne vous permet de créer votre propre coque. Vous pouvez importer des photos de vos dernières vacances, vos citations ou marques préférées - vous avez le choix. Vous avez la créativité, nous fabriquons votre coque..

La volonté de Caseable ?

Chez caseable, notre mission est d'illuminer votre journée ! Nous vous donnons la possibilité de personnaliser votre ordinateur, tablette, smartphone ou liseuse. Nous combinons design et protection, fonctionnalité et art, pour réaliser des produits qui comptent pour vous ! Nos bureaux à Brooklyn et Berlin nous permettent de vous présenter les dernières tendances des villes les plus en vogues du moment.

Quelle coque avoir choisis ?

J’ai eu la chance de choisir la coque qui me faisait plaisir. Mon choix s’est rapidement porté pour la coque que vous voyez, là, sur les photos. Une jolie coque personalisé. Etant fan de petit hiboux depuis mon debut de grossesse , j'en ai fais une coque ;) toute mignone.

Pourquoi choisir Caseable ?

En plus d’être farbiqués à la main, les coques Caseable sont fabriqués avec des matériaux recyclés. Conscient des problèmes environnementaux, Caseable s’engage pour une production plus responsable. conscient des problèmes environnementaux, Toutes les coques pour smartphone sont entièrement composées de PET recyclé afin de préserver les ressources naturelles non-renouvelables.

 Caseable et moi organisions un Concours

Caseable m'as gentiment proposé d’organiser un concours afin de vous faire gagner 1 coque de votre choix .

J’espère que vous serez nombreuses à participer.

Vous avez jusqu’au Vendredi 28 Octobre 2016 00h00 pour participer.

2 coques Mise en jeux, dont deux gagnants

Le concours commencera demain vendredi 21 Octobre 2016 à 9H & se terminera le vendredi suivant le Octobre 2016

Tout ce passe sur facebook, twitter et insta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :