750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourt nature pour bébé

Salut salut, aujourd'hui j'ai réalisé pour ma fille des yaourts nature, j'en avais déjà fais auparavant pour essayer car je dois dire que les yaourts industrielle :0 c'est pas donner a force, la mienne adore ça en plus , donc aller zouh, on essaie ...  c'est adopté :D, donc 2 eme tourné.

La recette se fais à la multidelice

pour 10pots d'un peu prés 100g :

  • 1L de lait bledilait croissance
  • 1 sachet ferment lactique mon yaourt maison alsa
  1. Mettre le ferment avec un peu de lait et melanger
  2. Ajoutez le reste du lait et bien melanger
  3. J'ai ensuite mis un peu prés 100g de lait dans les pots de yaourts
  4. Mode yaourt pendant 12h
  5. je les laisse refroidir et hop direction au frigo ( perso minimum 4h avant dégustation )

PS 1 : je le fais le soir vers les 20h30 comme ca sa fais jusque lendemain 8h30 :D

PS 2 : les yaourts ne sont pas super solide, ils font plus yogourt, mais en y ajouter des cereales pour bebe dedans pour l'aromatisé, le yaourts se solidifie ;) , perso le mienne adore nature, avec des céréales, un peu de coulis mangue ou autres ( exceptionnelle pour variés les goûts )

PS 3 : les M&MS sont juste de la déco ;)

Yaourt nature pour bébé
Tag(s) : #bebe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :