750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaufres proteiné choco framboises

Coucou tout le monde, me voici avec une nouvelle recette, qui allie framboises et chocolat 2 ingrédients qui se mari très bien ensemble, je suis blindé de framboises au jardin comme chaque année alors a part les manger comme ça, j'aime bien trouver des recettes intérrésante, et varié du coup, pour pas etre lasser.

Pour 2 personnes : 4 gaufres chacun

20g de farine

20g de whey a la vanille

1 blanc d'oeuf

60g de compote de pomme SSA

10g de cacao en poudre non sucré

2cc d'édulcorant liquide

17g de chocolat noir en pépites

110g de framboises

10g d'agave

  1. Préchauffer votre four a 180°
  2. Dans un bol mélange la farine avec la whey, puis ajouter le reste progressivement en mélange entre chaque ingrédients ajouté
  3. Versez le tout dans un moule, moi j'ai choisit un moule a gaufres ( je vous mettrais le lien a la fin )
  4. Enfourner 20 min ( une pointe de couteau suffit pour savoir si c'est cuit, si elle en ressort sec c'est cuit )

PS1 : un peu de Peanut butter dessus et waaaaw c'etait troooop bon :p

PS2 : je pense que la whey pourrais etre remplacer par de la farine, a essayer.

Tag(s) : #Ptit dej, #Pour Le Goûter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :