750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade rouge
Salade rouge

Hier mon homme ma emmener dans une Riceteria ( c'est une cafeterias familiale, comment expliquer ça ? ? ? ?, enfaite la jeune femme qui a créé la boutique pour enfants à intégrer, une petite cafeterias pour manger à toute heure, et du coup on peut retrouver sa vaisselle, assiettes, bols, couverts ... ) je sais pas si je suis bien clair Lol.
Bon bref Lol et je me suis régalé, alors j'ai reproduit leur salade rouge trop bonne en y ajoutant 1 ingrédient en plus.

 

Pour 3 personnes

100g de semoule sec

Quelques olives fourrées ou non de poivrons rouge

2 boules de betterave ( c'est mon ajout ) +le jus 

1 boule de mozzarela

3 petites tomates

  1. Faites gonflé la semoule avec l'eau bouillant et le jus de betterave il devais y avoir 2cs environ
  2. une fois tout ca froid y ajoutez les tomates coupé , la mozzarella couper en plusieurs des, les olives coupées en deux . ou non.
  3. Et voilou , bonne apétit

 

Tag(s) : #salade froide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :