750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cafetière Hot Coffee

Hello tout le monde comment allez vous ?

Aujourd'hui je vais vous parlez de la Cafetiere Hot Coffee de Senya , pour moi le matin sans café c'est comme te lever fatigué ( moué je sais pas si ca veux dire quelques choses ) bref, depuis longtemps j'avais une caftiere filtre qui nous as lacher et on es passer au cafetiere capsule ( c'est un budget quand on est des grand buveur de café surtout moi :) ) mais malheureusement une nous a lacher, bon bah voila apres des année forcement au bout d'un moment ca lache, et cette été j'ai eu le bonheur de tester cette cafetiere, elle es vraiment topissime, deja qu'elle es un thermo ca c'est le top, car au lieu de me refaire un ou deux café dans l'aprem, je reboit ma tourné de café du matin qui reste chaud , elle est programmable ca le matin c'est le top du top, car combien de fois le matin on as pu se lever la tete dans les fesses et faire des betises einh, trop fort , pas assez fort , mal dosé .... tu vois le truc ?

C'est un super gain de temps, de plus tu peux choisir de te faire un café leger, moyen ou fort ( j'ai tester les 3 et les 3 sont vraiment top.

Si tu recherche une cafetiere franchement saute dessus, je la recommande.

Voici tout le details :

  • Affichage LCD rétroéclairé pour afficher l'heure
  • Indicateur de niveau d’eau visible
  • Système anti-gouttes pour retirer la verseuse à tout moment
  • Arrêt automatique 5 minutes après le dernier cycle
  • Panier filtre permanent et amovible
  • Le pichet isotherme peut contenir jusqu'à 1,2L, soit une douzaine de tasses de café

-----------------------------------

  • Produit sans Bisphenol A
  • Garantie 2 ans
  • Le petit “truc” de cette cafetière, c’est sa touche “Mode” (sélecteur d’arôme) : sélectionnez l’intensité du café en appuyant de 1 à 3 fois, selon la force de l’arôme souhaitée. Ca change la vie !

le lien de la cafetiere et juste ici si ca t'interresse.

 

Cafetière Hot Coffee
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :