750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noix de Soja arôme Barbecue

Sachet de 38g chacun pour 180 cal  Avec 15% de Proteines

Rien a faire juste a ouvrir et deguster 

Niveau gout, j'ai adoré de suite, gout Barbecue leger pas trop peu ni trop fort juste se qu'il faut, sa resemble fortement au Tw**ut dans les supermarché

 

9/10

 

Protidiet noix de soja arome barbecue

 

Je donne un 9/10

J'ai trés apprécié le gout, ne connaissant pas du tout le soja comme sa ( méme autres facon ;) ), j'ai été trés etonner au gout, méme mon homme aimant pas trop c'est choses la il as adoré aussi, donc je conseil a ceux et celles qui hésite ;)

Tag(s) : #Produits tester, #Protidiet tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :