750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde, 

Récemment j'avais recu un jolie colis de Chamane boisson énergétique qui as pas le gout de médicament ( que je confrime d'ailleur )

 

ENFIN UN ENERGY DRINK QUI N’A PAS UN GOÛT DE MÉDICAMENT

 

Tel est leurs slogan, qui n'est pas faux d'ailleur ;) , j'ai eu la chance de recevoir gout café, gout citron et gout fruits rouge

Ils sont tout les 3 vraiment trés bon, méme le café pour qui je suis partie un peu dubitatif mais non il ete trés bon, mon préféré part sur le fruit rouge :D

 

Leur gout et vraiment superbe, léger mais gouteux, légérement pétillant ( je les su une fois sécouer et ouvert, bah oui quoi sa n'arrive qu'a moi ... Ah non a mon homme aussi :D )

 

Il donne réellement du Peps quand tu as un coup de mou 

J'ai hatte qu'il reponde a mon mail pour savoir ou un revendeur prés de chez moi en vend car vraiment j'en racheterais ( cela dis en passant, méme mon homme qui deteste se genre de produit ma demande une bouteille, puis 2 puis 3 , heureusement que j'avais 2 bouteilles de chaque sa nous a permis de tester tout les deux et sont préféré a lui c'est citron ;) )

 

Test de chamane Boisson énergétique
Test de chamane Boisson énergétiqueTest de chamane Boisson énergétique
Tag(s) : #Produits tester, #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :