750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenaire " Laguiole "

Je vous présente mon nouveau partenaire, Laguiole Attitude  , tout connait this marque, DEPUIS toute petite Ce EST UNE de mes marques Préféré voiture Elle dure DANS LA temps et Entre nois ce est pas de la mer.e einh, il N'y que pas Que des couteaux Mais pleins de droits incorporels sur site Leur  

You can y Retrouver Une gamme de vaiselle et couverts, sommeliers, de jardin et loisirs, des coffrets cadeaux PUIS.

 

Je ai recu colis ONU supermarchés, merci a Apoline, super-gentil;) 

Un Couteur un beurre

non économe

Me voila Maintenant bien équipé: D, ILS police Servir bien tout les jours;)

 

Allez Faire un tour sur le site Leur ici  et Leurs Facebook ici

 

La St Valentin ce est bientot pensez-y;)

 

Bonne journée: * tout le monde

Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :