750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Velouté de carottes, curcuma et vache qui sourit

Bonsoir :D

 

Deja 3 semaine que j'ai mon companion , et bien je suis toujours autant ravie et heureuse

Ce soir je vous propose une ptite soupe :D

 

Ingrédients :

Pour 4 bols 103 calories par personnes

Velouté de carottes, curcuma et vache qui sourit
  • Eplucher et laver les carottes et la pdt 
  • Couper les légumes en petit morceaux et les mettre dans le bol du Companion muni du couteau ultrablade. 
  • Ajouter l'eau, le Kubor, le curcuma, les 5 baies moulu et le sel au piment d'espelette
  • Allumer le Companion et cuire en mode Soupe P2.
  • A environ 5min de la fin ajouter les portions de vache qui sourit au milieu du couvercle ( vous le retirez et le remettez pour la fin de cuisson) une fois fini, mixez manuellement vitesse 12 pendant 1 mn 30
  • ​Pour les personnes qui n'ont pas de companion :

  • Faites revenir vos legumes dans un peu d'huile d'olives
  • Ajoutez l'eau,le kubor, le curcuma, le sel au piment d'espelette, les 5 baies moulu
  • et laissez mijoter environ 40min a feu doux
  • Ajoutez les vache qui sourti a la derniere minute et mixer

 

 

Bonne soirée

 

Mes partenaires

Tag(s) : #soupe maison, #Partenaires, #Recette avec mes partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :