750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je vous présente mon nouveau partenaire Lou  , Lou ce est quoi?

Ce EST UNE marque Qui se Veut Drôle, créatif, culinaire, simple, ludique et with a petite dose d'impertinence;)

Une syllabe, 3 lettre, LOU , facile à Mémoriser, fils de l'ONU doux et non slogan Qui dit tout "Les légumes sans Se prendre le chou": D je adore

Loin de la philosophie des grandes marques, la marque Lou soi Veut Saine, vraie et honnête.

Ses Objectifs:

  • Secouriste vous à cuisiner
  • Vous faire plaisir
  • Vous Satisfaire
  • Vous FAIRE consommer, plus de légumes pour votre Santé

Verser CELA, Nous choississon des légumes Pas comme les autres:

Le champignon: non légumes riche en Variétés, en saveurs, en utilisation, en Mystère, trés sain et pauvre en calories, plus simples Qu'un légumes, ce est LA solution verser loupe Toutes vos idees cuisines!

La carotte: riche en bêta-carotène, also bonne cuite Que crue, 1er légume consommé par les bébé, drôle et orange!

Je ai eu d'Avoir La Chance de super SES PRODUITS A tester (je adore Les Champignons, "" Tiens je disais pas pas being jeune;) ""

Merci beaucoup de Margot

 

Patenaire Lou
Tag(s) : #Partenaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :