750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade Caesar

Pour 1 personne 8 pts
9 pts avec la hoegaarden lemon & lime

 

Ingrédients

  • Salade
  • 1 escalope de poulet ou blanc de poulet ( elle pesé 48g )
  • 3 tranches de bacon ( 23g )
  • 1 tranche de pain de mie sans croute ( 53g j'ai eu le cul et elle ete plus grosse lol )
  • 20g de salade Caesar ou moin
  1. ​Cuire l'escalope de poulet sans matiére grasse ou avec un peu de duo lesieur beurre et huile , la couper en morceaux et la faire griller
  2. mettre de coter afin que sa refroidit
  3. Dans une assiette creuse ajouter la salade déchiqueter et ajouter la sauce Caeser mélanger le tout
  4. Ajouter sur la salade le bacon dechiqueter et les moceaux de poulet
  5. Faite griller la tranche de pain de mie au grille pain et la couper ( moi je les couper en 3 puis apres je me suis amuser a faire des triangle pour changer ;) )

Bonne apetit :D

Salade Caesar
Tag(s) : #Recettes ww, #salade froide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :