750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Banana Bread marbré a ma facon

Des bananes trop mure ? 

vu le temps :/ aller un petit Banana bread, a l'occas je referais mon :O une tuerie

300g de farine

2 bananes mures

120g de lait

50g de sucre de canne

5g d'edulcorant liquide

50g de beurre a 40%

1 sachet de levure chimique

20g de cacao en poudre non sucré + 40g de lait

 

  1. Mixez les bananes avec le lait
  2. Une fois le mélange bien lisse, le transvaser dans un saladier, et ajoutez au fur et a mesure les autres ingredients ( sauf le chocolat e tles 40g de lait ) et mélanger entre chaques .
  3. Dans un ramequin mélangez le cacao avec les 40g de lait
  4. Séparez la pate en deux et versez dans l'une le melange cacao/lait
  5. versez dans un moule en alternant les couches.
  6. Mettre au four a 180°C pendant 30min - au bout de 15min de cuisson je met un papier d'alu au dessus afin que sa prend pas une couleur cramé ;)
Banana Bread marbré a ma facon
Banana Bread marbré a ma facon
Tag(s) : #Ptit dej, #Ptit dej Healthy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :