750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fettucine aux Champignons, Cépes et Aromates

CouCOu tout le monde

je poste un peu tard mais bon ;) pardonner moi :D

Alors ce midi étant seul, je me suis fais des Fettucines aux Champignons, Cépes et Aromates de Iglo a essayer vraiment, c'etais excelent, j'en aurais manger le paquet, mais non je m'en suis juste fait 100g , sa fais bien 1 mois que j'essay d'en prendre au drive est pas moyen, pu de disponibilité, du coup semaine derniere en faisant les courses j'ai valider de suite mon panier pour les avoir :P ( oui la vous aller me dire, pourquoi ta pas été direct en magasin ? bah je vous repondrais que a vrai dire depuis que je fais du drive les magasin j'y vais vraiment si il me manque un truc, pis la flémme de chercher :D )

 

voici la photo du paquet et mon assiette

trés rapide en plus, soit vous le passer au micron onde, soit a la poele avec un peu d'eau ( perso j'ai fais a la poéle ) en 5 min c'etais pret ;)

 

 

Goût : On a ici un bon goût de champignon et aromate en bouche.

Bilan : C’est simple, j’en ai mangé 100G ! c’était super bon ! Je peux vous dire que je me suis bien régalé ! Je n’ai qu’une envie maintenant, en refaire !

 

Verdict :-) : Approuvé !

Fettucine aux Champignons, Cépes et Aromates
Tag(s) : #Produits tester
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :