750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créme au café à la Multidélice

CouCou les amis vous allez bien ?

Moi ça va fatigué, mais ça va , je vous écris cet article de bonheur car plus moyen de dormir donc j'en profite pour vous le publier, surtout que c'est une tuerie :D

 

Pour 8 pot de créme au café :

  • 1 bouteille de 50cl de café au lait de Lactel
  • 20cl de créme légére a 5% de MG
  • 2 oeufs
  • 2cs de sucralose de canderel
  1. Dans un récipient battez les oeufs puis ajoutez le sucre et mélanger bien
  2. Ajoutez la créme et la bouteille de lait au café et mélangez
  3. Remplir votre base d'eau jusqu'au max prog 3 pendant 25min ( boucher les trous avec des couvercles )
  4. A la sortie de la multidélice surtout attention a pas vous brûler en enlevant genre un couvercle lol , sa pique ;).
  5. Votre créme bougera un peu quand vous allez la secouez, mais pas d'inquiétude elle se fige au frigo.

 

Perso je l'ai faite en début d'aprem et goûter le soir elle etaient trés bonne, j'en ai remanger une autres le lendemain a midi elle etaient largement meilleur, donc 24h au frigo elles sont vraiment meilleur on s'en trés bien le goût ;) .

Créme au café à la Multidélice
Tag(s) : #multidelices, #Dessert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :