750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourts a la vanille

Pour 10 Pots

1SP pour 1 yaourt

 

  • 1L de lait écrémé
  • 1 gousse de vanille
  • 1 cc d'édulcorant liquide
  • 1 yaourt nature, 0 %

 

  1. Faites chauffer votre lait avec l'édulcorant, les grains de vanille d’une gousse grattée et la gousse ( je n'ai pas bouilli le lait, j'ai juste laissé chauffer 10 - 15 min tout doux )
  2. Laisser refroidir à température ambiante et couvrer, sorter votre yaourt ( comme ça, il sera a température ambiante )
  3. Une fois bien refroidit, goûter et ajuster s'il faut l'édulcorant et enlever la gousse de vanille
  4. Ajouter votre yaourt et mélanger bien
  5. Verser dans vos pots de yaourt ( pour moi yaourtière multidelice )
  6. Mettre 12h ( toute une nuit pour moi )
  7. Laisser refroidir, et mettre au frigo au moins 3h
Tag(s) : #multidelices, #Recettes ww
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :