750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourt maison vanille 💋 à la Multidelice 💋

Pour 12 pots :

1L de lait écrémé

2cs de poudre de lait

60g de sucre de canne non raffiné

20 gouttes FLAVDROPS vanille de my proteine ( arôme vanille c'est bon aussi ou autres, a vous de voir le nombres de gouttes a mettre)

 

  1. J'ai tout bien mélanger au fouet et j'ai ensuite versez dans les 12 pots de la yaourtière
  2. J'ai mis 12h en mode 1 ( je les fais le soir comme sa sa tourne la nuit et au matin, c'est prêt )
  3. Une fois le programme fini, je les sort de la yaourtière et les ferme, puis j'attend qu'ils refroidissent a température ambiante et hop direction au frigo .

PS : Méme le lait écrémé, les yaourts sont top, moi j'adore , on peux varié les aromes, a vous de choissir ce qu'il vous plait ;)

Yaourt maison vanille 💋 à la Multidelice 💋
Tag(s) : #multidelices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :