750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeufs cocotte à la Multidélice

J'adore ma multidélice :D et les oeufs cocotte c'est mon péché mignon, on peux y mettre ce que on veux, poivron,lardon, saumon ... mais pour le coup j'ai fais simple

Je vous donne ma recette au pif et méga bon

 

  • De la créme fraiche allégée
  • Du gruyére
  • Un peu d'épices ( moi je met du secret d'arôme )
  • un peu de sel
  • et un oeuf
  1. Dans chaque pots mettre une cuillère a soupe de créme fraiche dans le fond des pots
  2. Ajoutez une pincée de gruyére et y mettre un peu d'épices
  3. Cassez  l'oeuf au dessus puis remettre une pincée de gruyére et les épices
  4. Mettre en mode 3 pendant 12min ( pas oubliez de remplir la cuve d'eau jusqu'a la zone max et de couvrir avec les couvercles les trous restant )

 

Voici mon épice secret d'arôme, j'en met souvent dans mes plats sa réhausse

Tag(s) : #multidelices
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :