750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade piémontaise à ma façon

Je vous propose aujourd'hui une petite salade de piémontaise à ma façon

le soleil etais la ces jours-ci et maintenant plus rien :(

donc pour égayer un peu tout sa et se dire que se n'ai pas grave le printemp arrive et les beaux jours aussi enfin j'espere lol je fais une salade

 

Voici la recette pour 2 personnes 332 calories par personnes

  • 200g de pates cuite
  • 75g de dés de jambon
  • 245g d'haricot au beurre
  • 2 oeufs dur
  • 1 tomates
  • 35g de sauce bénédicta nature 

On mélanger tout et voila une jolie salade :P

je prend cette sauce la, parfois la méme mais en allégée quand j'en trouve

Tag(s) : #salade froide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :